Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginie Al Créations
22 décembre 2012

Toile pour mon fils Milian: "Mimi et Chocolat" - 40x40cm - Mars 2011

 Une taille au-dessus pour "Mimi et Chocolat"...C'est mon fils et son doudou qui m'ont inspiré ce dessin. Milian a bien grandi depuis, et son doudou...il n'a plus de jambes, plus de bras, une oreille en moins...Enfin bon, vaut mieux ça que le contraire!! Au fait, c'est de la peinture acrylique que j'ai utilisé pour mes toiles jusqu'à présent, au cas où vous vous poseriez la question...

Mimi et Chocolat

MIMI ET CHOCOLAT

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginie Al Créations
  • Créations originales, modèles uniques en passant de la peinture sur toile aux objets de décoration en pâte polymère et autres petites choses à découvrir...Un style coloré, onirique, parfois enfantin, et aussi féminin...Que du fait-main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Ginie Al Créations
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 397
Publicité