Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginie Al Créations
22 décembre 2012

Toiles en cadeau.....

 

AWENALe chat a été réalisé pour Awena. J'ai demandé à sa maman, Cathy, de me montrer sa chambre, et à ma question: "qu'est-ce qu'elle aime?", elle m'a dit: "son chat et les papillons", alors voilà!

Toile 40x40cm - Peinture acrylique

 

 

 

Rose KiwiLe kiwi rose a été réalisé pour mon amie Sév, pour sa très jolie boutique, avec entre autre, des bonbons...Sa boutique s'apelle... ROSE KIWI!

Toile 60x30cm - Peinture acrylique et serviettage pour les bonbons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginie Al Créations
  • Créations originales, modèles uniques en passant de la peinture sur toile aux objets de décoration en pâte polymère et autres petites choses à découvrir...Un style coloré, onirique, parfois enfantin, et aussi féminin...Que du fait-main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Ginie Al Créations
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 357
Publicité