Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginie Al Créations
28 février 2013

Ma 1ère fofucha: Paloma

Paloma est née le 28/02/2013, elle mesure 30cm et pèse quelques grammes...Je suis tombée sur un tuto et j'ai eu envie de me lancer. Ces poupées, originaires d'Amérique du sud sont fabriquées avec des feuilles de mousse et des boules de polystyrène. Avec un peu de patience, de dextérité et d'imagination, les possibilités de modèles sont infinies! La plupart des tutos sont en espagnol ou portugais; il y en a un en français (en 2 parties) sur le site femme2deco.com qui est bien fait.

WP_000881

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres jolie<br /> <br /> je viens de decouvrir ces poupées à essayer
Répondre
V
j'adore !
Répondre
Ginie Al Créations
  • Créations originales, modèles uniques en passant de la peinture sur toile aux objets de décoration en pâte polymère et autres petites choses à découvrir...Un style coloré, onirique, parfois enfantin, et aussi féminin...Que du fait-main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Ginie Al Créations
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 397
Publicité