Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginie Al Créations
8 mai 2013

Les Julie Boîtes: Relooking de 3 boîtes gigognes - serviettage

Ces boîtes gigognes étaient oranges, partout partout! Dommage, j'ai ENCORE oublié de les prendre en photo pour le avant/après....Je suis tellement pressée de relooker qu'une fois que je suis partie, je m'arrête plus! Passage obligé: d'abord repeindre les boîtes en blanc pour ensuite les parer de nouveaux habits...Ce petit relooking m'a été demandé par Julie, une amie; d'où leur nom: les Julie boîtes! 

julieboitesface923300_2988625731019_952001080_njulie boites dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginie Al Créations
  • Créations originales, modèles uniques en passant de la peinture sur toile aux objets de décoration en pâte polymère et autres petites choses à découvrir...Un style coloré, onirique, parfois enfantin, et aussi féminin...Que du fait-main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Ginie Al Créations
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 357
Publicité