Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginie Al Créations
30 octobre 2020

Petit message au monde entier (au moins!)

Bonjour à toutes et à tous!

Cela faisait un bon petit moment...bon allez ok, longtemps, que je n'ai rien publié sur mon blog. Je n'étais pas trop assidue, 1) parce que ça prend du temps (ça n'a pas l'air comme ça, mais publier un post peut s'avérer galère surtout quand on veut insérer des images harmonieusement!), 2) parce que je suis passée pro depuis quelques temps et que je passe par des boutiques de créateurs pour exposer mes créations, et accessoirement, les vendre. 3) Entre les enfants, le boulot, les chiens...STOP! Pas d'excuses, au mieux, des explications, l'essentiel étant de se réveiller et surtout de se souvenir qu'un jour, on a commencé un blog.

En cette période merveilleuse de confinement, les petits créateurs comme moi (et bien d'autres hélas) cherchons des moyens pour vivoter de notre activité, et ainsi nourrir nos enfants, nos chiens...Bref, ne pas baisser les bras, et nous comptons sur vous. Je sais bien qu'Amazon est bien moins cher et surtout plus connu, mais si jamais il vous prenait l'envie de développer votre âme de Saint-Bernard et d'acquérir des objets faits avec amour et passion, et que vous ne retrouverez pas à tous les coins de rue, sachez que si mon travail vous plait, et que vous souhaitez acquérir une de mes créations, vous pouvez me contacter via ce blog, ou ma page Facebook https://www.facebook.com/Ginieal ou https://www.instagram.com/ginie_al_creations/

N'hésitez pas à vous abonner, éventuellemnt, et à liker, partager, (oui ça nous aide beaucoup!), tous les moyens sont bons pour se faire connaître, ça ne coûte rien, et pourtant, ça peut vraiment nous aider à ne pas sombrer!

Merci de m'avoir lue. Prenez soin de vous et de vos proches :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginie Al Créations
  • Créations originales, modèles uniques en passant de la peinture sur toile aux objets de décoration en pâte polymère et autres petites choses à découvrir...Un style coloré, onirique, parfois enfantin, et aussi féminin...Que du fait-main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Ginie Al Créations
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 398
Publicité