Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginie Al Créations
4 janvier 2013

Trio de pots customisés

Tout le monde connaît les pots de fleurs de base en terre cuite? J'ai eu envie d'egayer tout ça! J'ai choisi de réaliser des trios de pots avec différents thèmes: ici, le trio BAROQUE, le trio PAPILLONS et le trio COEURS.

Les pots font 12cm de diamètre. Les personnes intéressées peuvent choisir le thème, la couleur, le motif...qu'ils souhaitent pour une déco personnalisée. N'hésitez pas à me contacter même juste pour des questions!! :-)

potsbaroques3potspapillonspotscoeurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, vendez-vous vos pots ? Par exemple celui avec les papillons ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre travail et félicitations je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br /> Rose
Répondre
H
bonjour<br /> <br /> j adore le serviettage ( je débute )<br /> <br /> ce que vous faites est très beau !!!<br /> <br /> et vos peintures sont super jolis...c est frais et fin<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Pour les avoir vu, en vrai, j'avoue qu'il apporte beaucoup de couleur dans la maison !! et donne du style !!
Répondre
Ginie Al Créations
  • Créations originales, modèles uniques en passant de la peinture sur toile aux objets de décoration en pâte polymère et autres petites choses à découvrir...Un style coloré, onirique, parfois enfantin, et aussi féminin...Que du fait-main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Ginie Al Créations
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 407
Publicité