Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginie Al Créations
30 juin 2013

"Je ramène ma fraise" - Toile 20x20cm

Technique mixte pour cette création, la 1ère d'une série intitulée "Les mots de Lucille". Pour la réalisation de cette toile, j'ai utilisé majoritairement de la peinture acrylique, mais aussi des feutres à alcool, quelques touches d'aquarelle, du ruban pour l'attache, de petits ornements en résine (les 3 roses) et la petite dose de serviettage, presque toujours présente dans mes oeuvres; Je trouve que la peinture et le serviettage ou décopatch se complètent bien pour le résultat que je recherche...

WP_001129WP_001133WP_001126

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginie Al Créations
  • Créations originales, modèles uniques en passant de la peinture sur toile aux objets de décoration en pâte polymère et autres petites choses à découvrir...Un style coloré, onirique, parfois enfantin, et aussi féminin...Que du fait-main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Ginie Al Créations
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 407
Publicité